Hello les filles, les mamans, les non-mamans et les futures mamans ^^

 

Samedi dernier se tenait la 6e édition des "journées Prestige" du site BeautifulMum.

J'ai eu la grande chance d'être selectionnée et de gagner cette journée proposée par la fondatrice de blog Amour, Bébé, Episio (que je vous invite bien évidemment à suivre). (Les liens sont cliquables).

Quel est le principe de ces journées ?

Ce sont des journées "filles" pour les mamans, les futures mamans mais pas seulement : les femmes en général !

Que propose cette journée ?

3 ateliers au choix (parmi 10 proposés) : cela peut-être un atelier maquillage (avec les bases à suivre, de bons conseils, des astuces), manucure, atelier coiffure (comment se faire de jolies coiffures facilement et rapidement), ET un massage au choix ! (massage du crâne, massage dos, shiatsu, etc...)

EN BREF, on se fait chouchouter pendant 3/4 heures pour le prix d'une heure de massage en institut !

Et le plus du plus du plus, le tout dans des lieux prestigieux (villas, hôtels, etc..) AVEC garde d'enfants inclus !!

Buffet du midi INCLUS

NON VOUS NE RÊVEZ PAS !

Pour ma part, j'avais opté pour les 3 ateliers suivants :

  • Atelier Maquillage avec Florencia Make UP, Florence est très proféssionnelle et extrèmement sympathique. Elle a donc passé en revue nos trousses de maquillages pour réviser avec nous les bases du maquillage, qu'elle nous a également remis sur papier (très instructif!). J'étais accompagné d'une autre BeautifulMum (BM) MURIEL que vous retrouverez sur les photos.
     
  • Nous avons ensuite été invitées à nous restaurer. Le buffet avait été réalisé par Laurie (fondatrice BM) et c'etait franchement excellent : petites pizzas, légumes à la croque, taboulet, petits cake sucrés. Le tout accompagné de boissons : eau, jus de fruits, et une boisson à la myrtille que je ne connaissais pas le PERLE BLEU de Chavin (c'était cré cré bon humm !)
     
  • J'ai enchainé avec mon massage du crâne, qui m'a propulsé loin mais alors loin...! Réalisé avec soin par la reflexothérapeute Sylvana Gabillot (06.12.66.17.74). 30 ou 40 minutes je ne sais plus tellement je n'ai pas vu le temps passé. Un vrai moment de détente !
     
  • Après ce moment de pure relaxation, j'ai enchainé la tête dans les choux (!) le Conseil en Image, prodigué par les conseillères de la socièté Captain Tortue ( prêt à porter, achat en vente à domicile). Nous étions notamment conseillées par Mme Kanouga Cherif (que vous pouvez retrouvez sur Facebook) qui nous dressait notre portrait "morphologique" pour ensuite pouvoir nous conseiller tel ou tel vêtement (et même des bijoux adaptés). Je suis Y...bon c'est pas très flatteur mais au final ça colle parfaitement à ma morpho et la robe essayée était vraiment avantageuse ! Seul hic pour moi : le prix des robes en moyenne 90 € (arg).
     
  • J'ai terminé cette superbe journée par un soin du visage MERVEILLEUX. Muriel (My Zen Day) proposait un soin visage de 30 minutes comprenant un démaquillage, un gommage, un massage et la pose d'un masque, tout etait PARFAIT. (Seulement 25 € les 30 minutes à domicile ! )

Sans oublier un bar à tatouage de la marque SIOOU (ils sont très résistants dans la durée) et les produits BIO vendus sur la boutique en ligne de BeautifulMum (lien en dessous de l'article).

J'ai passé une merveilleuse journée j'en suis sortie ravie et je ne peux que vous conseiller de suivre le site de BEAUTIFULMUM pour vous inscrire aux prochains événements qui ont lieu un peu partout (Marseille, Montpellier, Bordeaux et prochainement Paris).

Je remercie encore grandement Laurie qui m'a permis de passer une journée fabuleuse, comme je n'en avais pas passé depuis bien longtemps !

Vous pouvez retrouver l'article et les photos de tous les ateliers en cliquant sur CE LIEN.

A très bientôt!

 

PS1: Tarif de la journée : 67 € et Laurie propose souvent une vente flash avec code promo de 10 € de réduction

PS2: les liens surlignés en violet sont cliquables directement ;-)

 

Z'avez vu ma tronche avec le masque ahah !
Z'avez vu ma tronche avec le masque ahah !
Z'avez vu ma tronche avec le masque ahah !
Z'avez vu ma tronche avec le masque ahah !
Z'avez vu ma tronche avec le masque ahah !
Z'avez vu ma tronche avec le masque ahah !
Z'avez vu ma tronche avec le masque ahah !
Z'avez vu ma tronche avec le masque ahah !
Z'avez vu ma tronche avec le masque ahah !
Z'avez vu ma tronche avec le masque ahah !
Z'avez vu ma tronche avec le masque ahah !
Z'avez vu ma tronche avec le masque ahah !
Z'avez vu ma tronche avec le masque ahah !
Z'avez vu ma tronche avec le masque ahah !
Z'avez vu ma tronche avec le masque ahah !
Z'avez vu ma tronche avec le masque ahah !
Z'avez vu ma tronche avec le masque ahah !

Z'avez vu ma tronche avec le masque ahah !

Retour à l'accueil