GlossyBox Novembre 2015 : Rose Carpet GlossyBox Novembre 2015 : Rose Carpet
GlossyBox Novembre 2015 : Rose Carpet GlossyBox Novembre 2015 : Rose Carpet

Coucou mes beautés ;-)

Alors là... !!! Comment vous dire je sus vraiment conquise entièrement par cette box (enfin !!). Pour la 1ere fois depuis mon début d'abonnement (en septembre) je suis vraiment ravie par cette box : que du beau !

 

Prochaine Box: Contes de Noël !

Mon lien de parrainage GlossyBox ( pour avoir des glossydots vous permettant d'avoir une box gratuite au bout de 1000): https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjIwNTYw

Pour info ils ont crée une box en edition limitée : la Rose Gold, un coffret unique composé uniquement de Full-Size je pense que ça peut valoir le coup pour vous ou pour offrir ! J'ai un code promo à vous proposer en privé (10€ de remise soit 29€ la box full size au lieu de 39 €) si vous vous inscrivez avec mon lien de parrainage ;-) Faites vite c'est très limité !

Mon email pour vos demandes : Oreliasnewsblog@gmail.com

 

Bisous Bisous

Palette fards à paupières, All about Greys, ESSENCE

Palette fards à paupières, All about Greys, ESSENCE

Cela fait un petit moment que j'entends parler de cette marque qui apparemment serait pas mal. Donc je suis ravie d'avoir reçu cette palette et je trouve vraiment sympa de la part de Glossybox d'avoir mis un full size. Ces nuances de gris (ahah on s'est comprises!) sont vraiment sympa et c'est une couleur qui va à tout le monde et cela peut convenir à un look de jour comme de nuit !

Je teste ça bientôt et je vous ferait soit un edito soit un nouvel article ;-)

Masque éclat, COSLYS

Masque éclat, COSLYS

Du bio ! Cool ! Masque 10 minutes, j'ai déjà d'autres masques à finir donc on verra plus tard. Il est censé apporter éclat au teint. Je pense que cela ne peut être que du bon puisque des ingrédients naturels certifié par Ecocert. A suivre...

Crème de jour, Photo Hydra Day, TALIKA

Crème de jour, Photo Hydra Day, TALIKA

Cette crème en 30 ml (donc full size qui coute tout de même 35€ ! donc la box est très très rentable) est censé utiliser l'energie de la lumière naturelle pour plonger au plus profond de la peau et l'hydrater. En allant sur le site "beauté-test", vous aurez pas mal d'avis assez interessant : on y apprend notamment qu'elle contient des silicones. Et puis 35 € pour 30 ml Arrrggg !

Je vous met le lien ci-dessous (d'ailleurs il y a enormement d'avis sur ce site si vous hésitez avant d'acheter, allez y jeter un coup d'oeil) :

http://www.beaute-test.com/photo-hydra_day_talika.php?listeavis=1

Huile de douche, Amande Apaisante, PANIER DES SENS

Huile de douche, Amande Apaisante, PANIER DES SENS

Mioummmm cette odeur d'amende, je suis fan !! Je sens que je vais me delecter en prenant ma douche :-p

Bouh mauvais point y'a du sodium laureth sulfate le truc hyper agressif pour la peau...

Je la testerai quand même mais à l'avenir ce ne sera pas un produit que j'acheterai.

Mascara, Roller Lash, BENEFIT
Mascara, Roller Lash, BENEFIT
Mascara, Roller Lash, BENEFIT
Mascara, Roller Lash, BENEFIT

Mascara, Roller Lash, BENEFIT

LE fameux mascara ! Je découvre depuis peu, grâce à Instagram notamment, les produits Benefit qui sint très séduisants ! Je n'ai entendu que du bien de ce mascara et pour vous faire une idée vous avez des photos de la brosse qui est recourbé. En plus Benefit a des packagings à tomber ( pas sur celui ci qui est une miniature mais sur le full size il est trop jolie).

Pas testé encore mais sous peu je vous en dirai plus ;-)

Que de bons commentaires, regardez (courbures, zero paquet, le top!):

http://www.beaute-test.com/roller_lash_mascara_benefit.php?listeavis=1

 

Retour à l'accueil