Birchbox Janvier : Nouveau départ
Birchbox Janvier : Nouveau départBirchbox Janvier : Nouveau départ

Hello mes poulettes !

J'espère que vous allez bien et que ce mois de janvier aura été chouette pour vous !

Comme d'habitude, voici ma nouvelle revue sur la Brichbox que j'adore ! (Désolé pour le retard mais on m'avait volé mon colis ☹ )

Cette BirchBox nous promet une nouvelle année tout en sport grâce à 2 mois d'abonnement au site Internet CoachClub ( pour faire du sport à domicile ! D'ailleurs pour celle qui ne sont pas encore abonné à Birchbox et qui n'auront donc pas eu ces 2 mois, vous bénéficiez quand même de 15 jours d'essai gratuits sur le site !).

2 petits goodies se sont également glissées dans la box pour accompagner notre rentrée sportive: 2 elastiques à cheveux indispensables pour faire notre sport !

Allez c'est parti pour passer en revue ces petits produits ^^

 

Après shampooing quotidien, Privé, 26€ les 250 mlAprès shampooing quotidien, Privé, 26€ les 250 ml

Après shampooing quotidien, Privé, 26€ les 250 ml

Une superbe odeur de linge propre ! Je ne l'ai pas encore testé mais il nous promet des cheveux doux, démêles tout en legereté.

Je ne connais pas cette marque je suis donc aller me renseigner et à part sur le site de Birchbox je n'ai pas trouvé grand chose je ne pense pas que ce soit des produits naturels.

Je vous tiendrai au courant s'il est efficace ou non ;-)

Crème pour le corps - Beauty Protector - 13,90€ les 207 mlCrème pour le corps - Beauty Protector - 13,90€ les 207 ml

Crème pour le corps - Beauty Protector - 13,90€ les 207 ml

Il s'agit d'une marque Americaine. Apparemment elle serait super hydratante (je finis d'abord la super crème reçue dans la box de décembre de la marque Ayres qui est juste géniale j'en reparle tout bientot soit sur le blog soit sur Insta : happy_Aurelia , pour me suivre) mais déjà en appliquant sur la main je peux vous confirmer elle hydrate super bien !

Encore une odeur divine je connais cette odeur mais je n'arrive pas à dire en tout cas c'est fleuri sucré j'adore!

Masque gommage réconfortant - Doux Me - 25€ les 60 mlMasque gommage réconfortant - Doux Me - 25€ les 60 ml

Masque gommage réconfortant - Doux Me - 25€ les 60 ml

Pas évident de tout tester j'ai déjà 2 ou 3 masques dont 1 qui fait aussi gommage en attente et je ne vais pas tout ouvrir sinon ça va périmé ;-)

J'aime beaucoup le packaging très frais avec ces petits pois roses et le nom de la marque je la trouve sympa aussi!

Un soin BIO ! Donc vraiment parfait ! Il nous promet éclat et réconfort de la peau à l'extrait de rose du désert et de jasmin indien.

Je me languis de le tester ^^

Dentifrice Menthe Blanchissant- Marvis - 12€ les 75mlDentifrice Menthe Blanchissant- Marvis - 12€ les 75ml

Dentifrice Menthe Blanchissant- Marvis - 12€ les 75ml

Je l'ai testé une fois pour le moment il est très rafraichissant laisse une belle haleine pour le côté blanchissant je suppose qu'il faut attendre quelques jours ;-) On oublie pas que le brossage de dent c'est 2 fois par jour et 3 minutes chrono ;-D

Crayon Enlumineur - Jelly Pong Pong - 20,40 €Crayon Enlumineur - Jelly Pong Pong - 20,40 €

Crayon Enlumineur - Jelly Pong Pong - 20,40 €

Un crayon light up que j'ai essayé rapidement. Je ne trouve pas que c'est très pratique ça fait mal sur la peau mais peut être que je m'en sers mal ? Si quelqu'un peut m'eclairer je suis preneuse. Je ne trouve pas que ce soit assez marqué, personnellement je ne vois pas l'effet du tout ?!

Abonnement Coach Club 2 mois valeur 43,80€
Abonnement Coach Club 2 mois valeur 43,80€
Abonnement Coach Club 2 mois valeur 43,80€

Abonnement Coach Club 2 mois valeur 43,80€

Grâce à cet abonnement, vous pourrez retrouver la fameuse Lucile Woodward notamment. Je vous invite à visiter ce lien de la page Facebook de Birchbox avec quelques exercices de Lucile ;-)

https://blog.birchbox.fr/actus/streching-sport-birchbox-challenge.html

 

Allez hop un peu de stretching !

En bref, en ce mois de Janvier on bouge son boule avec son abo de sport puis on prend une bonne douche on met son après shampooin qu'on laissé un peu posé , on enchaine avec son masque gommage on finit par s'appliquer une bonne crème hydratante et ensuite on se brosse gaiement les quenottes avant de s'appliquer un peu d'illuminateur ! Hé Hé !

Et on oublie pas que si mon article vous a plu je vous propose de vous parrainer et vous faire gagner 5€ de remise sur l'eshop de Birch (une fois abonné vous bénéficiez en plus de 15% sur les produits !!)

Voici mon lien :

https://birchbox.fr/r/orelia

 

Bisous Bisous

Retour à l'accueil