La promesse :

N°1 de l’anti-taches** : Ce sérum lacté sublime l’éclat du teint, corrige les taches et prévient leur apparition. Le teint redevient uniforme et lumineux. Formule oil-free. Non photosensibilisant, non comédogène.
Il s’utilise matin et soir, sur le visage, le cou et le décolleté, sous votre soin habituel. Peut également s’utiliser sous la crème solaire pour un hâle zéro défaut. Toutes peaux.

Mon avis après 2 mois d'utilisation :

Il est indéniable qu'au bout de seulement 2 semaines d'utilisation mon teint était beaucoup plus éclatant (et à ce moment là je ne m'étais pas encore exposé au soleil du coup teint blanc et terne normalement).

J'ai 2 tâches au dessus de la lèvre supérieur dues au masque de grossesse qui sont arrivées pendant l'été suivant mon accouchement ( en m'exposant juste une semaine en Croatie avec une crème 50 SPF...pfff pas de chance !). Normalement on est censé voir un effet au bout de 3 mois j'en suis à 2 mois donc encore un peu de patience mais je n'ai pas l'impression que cela les ait même juste diminuer ... Affaire à suivre donc ! Mais je ne perds pas espoir !

Ah j'allais oublier de vous dire aussi que l'on peut mettre ce sérum aussi sous sa crème solaire pour éviter justement de développer des taches brunâtres, ce que je fais évidemment avec les beaux jours et les expositions au soleil.

Et vous avez vous des crèmes miracles contre les taches ou pour l'éclat du teint?

Caudalie sérum éclat et anti taches Vinoperfect
Retour à l'accueil