Creme de nuit BEFINE

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous parle d'une crème de nuit découverte dans une Birchbox : la crème de nuit BEFINE.

Habituellement une crème de nuit est extrêmement riche et grasse mais ce coup ci je suis agréablement surprise par la légèreté de celle-ci ! Elle est légère mais on sent bien à l'application qu'elle est hyper hydratante, elle est agréable à faire pénétrer.

Le packaging fait penser que l'on va sentir le chocolat puisque c'est au cacao. Au final l'odeur est très légère ce que j'apprécie beaucoup je n'aime pas trop sentir le parfum pour aller me coucher et chéri chéri non plus donc là c'est bien passé inaperçu ;)

Elle est naturelle, sans paraben, contient des protéines végétales, n'est pas testée sur les animaux et le peu de parfum qu'elle contient est anti allergène!

Les deux premiers jours d'application je n'ai pas vu de différence du coup j'ai été un peu médisante mais là, d'un coup, au troisième jour j'ai la peau beaucoup plus lumineuse c'est vraiment flagrant je trouve !! Et au final c'est super rapide !!

Donc je vous conseille fortement cette crème mais seul hic on ne la trouve pour le moment que sur le site Birchbox ..mais à ce jour....le stock est épuisé... Donc à suivre !

Si toutefois vous la trouvez ailleurs n'hésitez pas à nous dire où !

Retour à l'accueil