Hello mes poulettes 💕

Cette semaine je vous parle de ma 1ère commande chez Beauté Privée.

Je commande souvent sur les sites de ventes privées mais je ne m'étais jamais attardé sur celui ci, à tort il est génial !

Grâce à ce site j'ai pu trouver ce que j'avais envie d'acheter en ce moment des produits plutôt naturels 😉

Très satisfaite des produits par contre je trouve que c'est un peu long avant la livraison 😕

Voici mon butin :

Haul Beauté Privée
Haul Beauté Privée

- 2 éponges KONJAC : une pour le corps et une pour le visage.

À quoi ça sert ?

Se nettoyer tout simplement ! Elles exfolient en douceur et nettoient en profondeur et resserrent les pores ( pour le visage). L'éponge pour le corps empêche l'apparition des poils incarnés.

Il s'agit d'une éponge qui élimine le maquillage avec juste de l'eau ou avec démaquillant ! C'est une éponge qui convient aux peaux sensibles et un produit 100% naturel en fibres végétales.

Mon avis : au début ça fait drôle quand on la sort de l'emballage elle est, comment dire ? Spongieuse lol

Je me suis régalée à l'utiliser sous la douche avec mon gel douche bio aussi elle est très douce et ma peau est ressortie elle aussi super douce ! Je n'ai pas encore utiliser celle pour le visage je vais l'utiliser sur ma fille surtout 😊

Haul Beauté Privée
Haul Beauté Privée

- Trousse de voyage Gatineau

J'ai principalement acheté cette trousse parce que depuis la naissance de ma fille j'ai pas mal de cernes, qui comme toutes les mamans, ont du mal à me lâcher !

Elle contient les produit suivants :

- Lotion Démaquillante adoucissante : je la garde plutôt pour un week-end ou voyage car j'ai déjà un super démaquillant 😉

- Gel crème ressourçant : idem j'ai déjà une crème de jour donc pour plus tard

- Roll on yeux ressourçant avec leur actif Aquamemory : voilà un petit Roll on pour yeux fatigués et le côté fresh du Roll on et du massage je le teste depuis quelques jours et pour le moment ça s passe bien et j'ai l'impression qu'il y a déjà un petit effet 😄

- Compresses contour de l'œil anti âge au collagène : il faut déposer les compresses sur le contour et laisser agir 10 minutes. Ce que je n'ai pas apprécié c'est cette sensation de chaleur mais quelques heures après j'ai remarqué un net changement ça me paraissait repulpé !

Haul Beauté Privée

- Déodorant naturel senteur Ylang Ylang de Schmidts

Mode d'emploi : prélevez une noisette de produit à l'aide de la spatule. Chauffer le produit entre les mains puis appliquez

Compo : beurre de karité, poudre d'arrow Root, beurre de cacao, vitamine E, extrait de houblon et huiles essentielles

Après plusieurs jours d'essai je peux vous assurer que cela fonctionne bien cela retient bien les odeurs. Par contre avec le froid le produit est plutôt dur à prélever même avec la spatule et du coup il faut bien le chauffer dans ces mains...je trouve pas ça très pratique !

Retour à l'accueil