Mon soin cocon de douceur Planter'sMon soin cocon de douceur Planter'sMon soin cocon de douceur Planter's

Hello à toutes !

Aujourd'hui je vous parle d'un soin que j'ai découvert par hasard en parapharmacie : le masque pour cheveux colorés, abîmés ou dévitalisés Planter's.

En allant à la para pour faire le plein de produits pour ma fille, j'en ai profité pour faire le plein de produits pour moi aussi : je cherchais un masque pour mes cheveux. Je suis méchée et comme c'est l'été, je veux essayer de les préserver du trio : soleil, mer, sable, (Même si cette année je ne vais pas trop à la plage car ma poupette est trop petite elle a 4 mois) mais bon mieux vaut prévenir que guérir.

J'avais déjà testé moulte masques pour les cheveux : ceux de la grande distribution (Loreal and co) mais aussi Klorane que je prenais en para mais bon je voyais pas vraiment de résultats !

Cette fois ci j'ai trouve ma perle : hyper agréable à appliquer j'aime beaucoup sa texture légère mais qui semble enrober les cheveux dans un cocon ! et pas seulement : l'odeur est vraiment très agréable. J'ai ensuite sécher mes cheveux et là il s'est passé quelque chose de magique : mes cheveux était d'une douceur hallucinante! Avec le sèche cheveux la bonne odeur s'est accentuée. D'habitude l'odeur disparaît très vite de mes cheveux mais là un jour après c'est resté. En tout cas mes cheveux sont sacrément sublimés je suis ravie !

Apres ce moment "sensation", je suis allée me renseigner sur la marque et là BINGO quand j'ai lu leurs engagements j'étais ravie ! Pas de parabens, non testé sur les animaux, sans colorants de synthèse, sans éthanol, etc... ( vous retrouverez tous ces engagements sur une des photos ci-dessous). Que du bon ;)

Le prix est normalement de 16€ environ mais à ma para je l'ai payé 9,90€ ! ( se sont-ils trompés ?! Tant mieux c'est à mon avantage :-p )

A bientôt pour de nouveaux tests !

Retour à l'accueil