Mousse nettoyante micellaire - Bio Beaute by Nuxe

Hello les filles !

je suis de retour avec un nouvel article qui concerne ma routine nettoyage du visage le matin depuis 1 mois et demie. Il s'agit de la mousse nettoyante micellaire de la marque bio beauté by Nuxe.

J'avoue qu'avant de réellement m'intéresser au soin visage je me lavais le visage avec tout simplement mon gel douche ! La vilaine ! Mais depuis quelques temps j'ai commencé à avoir pour la première fois de ma vie quelques boutons et notamment situés prés de la bouche mais je pense que c'était plus dû à une mauvaise alimentation mais bon...je me suis dis qu'il me fallait aussi peut être quelque chose de plus adapté au nettoyage du visage. Voici pour la petite histoire!

je suis donc aller en parapharmacie et j'ai décidé de tester cette mousse. Voici ce que je peux vous en dire:

- Il s'agit de la marque "Bio Beauté" de Nuxe, marque bio et accessible de Nuxe (certifié Ecocert )

- Formulé sans savon

- 98,8% d'ingrédients d'origine naturelle

- Le packaging est très pratique et économique grâce a son flacon pompe. Perso pour tout le visage et cou je pompe 2 fois et ça suffit largement !

- Pour le prix environ 12 € je l'ai depuis déjà un mois et demi et il en reste largement du coup je dirai qu'il y a un très bon rapport qualité prix.

- Mon gros moins c'est l'odeur : c'est censé être à l'eau d'orange donc je m'attendais à quelque chose de frais et revitalisant mais je ne sens pas du tout l'odeur que j'aurai pensé et je ne suis pas capable de définir l'odeur mais je sais si que je n'aime pas trop ! Bon heureusement elle n'est pas trop prononcé.( j'ai néanmoins une amie qui l'a testé et qui a aimé son odeur donc...)

- La texture mousse est super agréable un nuage de douceur et le matin ( ou le soir) c'est très agréable

- Lorsque je prend la douche après m'être démaquillée avec le lait grâce à cette mousse je n'ai pas l'effet pandi panda ( ahah) du restant de maquillage qui aurait coulé avec l'eau donc en plus ça démaquille bien.

- La peau est super douce et on sent qu'elle "respire" !

En bref c'est une très bonne mousse puisque mon seul bémol c'est l'odeur.

Si vous avez d'autres questions sur cette mousse, n'hésitez pas !

À bientôt !

Retour à l'accueil