ICoucou mes poulettes !

Je me lance dans un nouveau type d'article : l'article express ! En effet, des fois je voudrai partager avec vous des coups de coeur mais pas le temps d'écrire longuement sur le sujet alors je me suis dit lance toi dans des petits articles ça peut toujours intéressé d'avoir des bons plans 😉

Je vous présente aujourd'hui la bague que je viens de me commander (15% de remise pendant les soldes et livraison gratuite) avec un gros strass Swarovski noire translucide : j'adOre !!

Je l'ai payé (fdp compris) 21,25€

Petite photo pour vous la montrer. Il y a pas mal de bijoux tendances à petit prix 😄

La vendeuse est disponible sur Instagram sous Amelia_crea et lien vers le site internet.

Article express #1 : Boutique Bisous d'amour Article express #1 : Boutique Bisous d'amour
Article express #1 : Boutique Bisous d'amour Article express #1 : Boutique Bisous d'amour Article express #1 : Boutique Bisous d'amour
Retour à l'accueil