GlossyBox Janvier 2016 : L'atelier du bonheurGlossyBox Janvier 2016 : L'atelier du bonheur

Hello mes poulettes !

J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une excellente nouvelle année 2016 faite de bonne santé, de bonheur et.. de belles boxs !! ^^

Pour celles qui me suivent vous devez vous dire : mais tu avais pas résilier la Glossy?! Ben si ! Mais j'ai eu un parrainage et du coup j'ai gagné d'un coup 1000 glossydots ! Du coup comme j'avais su qu'il y aurait le très fameux mascara Better Than Sex de Too Faced je me suis dit c'est le moment de tenter ;-)

Bon rien de fameux à part ce petit mascara, je me dis que oui j'ai bien fait de résilier... après chacun son ressenti il y a des filles qui sont très contentes de ce qu'elles ont reçu, je vous laisse juger par vous même :-)

Diamond Heart- Base de maquillage - Emité Make UpDiamond Heart- Base de maquillage - Emité Make Up

Diamond Heart- Base de maquillage - Emité Make Up

On commence grâce à Glossy à bien connaitre cette marque. Lors d'une dernière box (il me semble celle de septembre 2015) nous avions eu un super pinceau pour les yeux de cette marque que l'on ne trouve pas facilement en France.

Voici donc le primer (base de maquillage). A quoi sert une base ? Cela permet de préparer la peau au maquillage, affiner le grain de peau, faciliter la pose du fond de teint et/ou poudre.

Perso, j'ai déjà une base que je n'utilise jamais c'est une make up forever et en fait pourquoi je ne m'en sert pas ? Tout simplement je ne passe pas 3 heures à me maquiller le matin car si on veut vraiment bien faire il faut appliquer sa crème de jour puis le primer puis le fond de teint puis la poudre matifiante puis le blush et sans parler de tout le tsoin tsoin pour les yeux et les lèvres ! C'est beaucoup trop et comme toute maman le matin ben j'ai pas le temps ! et pas l'envie non plus! J'aime me maquiller mais il faut pas abuser je vais pas non plus faire un défilé lol

D'ou mon insatisfaction de recevoir un tel produit ...

Crayon Eyeliner bio couleur snowflake (blanc) - MarskCrayon Eyeliner bio couleur snowflake (blanc) - Marsk

Crayon Eyeliner bio couleur snowflake (blanc) - Marsk

Je ne connais pas cette marque du tout donc découverte du maquillage bio ( enfin je connais déjà par la marque Avril Cosmetiques). Bon rien de spéciale à dire à part j'en fait quoi ?!

Oui il est blanc oui si on a des petits yeux il parait que ça agrandit le regard de le mettre à l'interieur de l'oeil : bip perdu j'ai des grands yeux !

Pour me déguiser en reine des neiges peut être? Bon vous l'aurez compris .... déçue

Huile de Jojoba- Aroma ZoneHuile de Jojoba- Aroma Zone

Huile de Jojoba- Aroma Zone

Ah la je suis contente ! Pourquoi ? Car depuis peu je m'interesse aux huiles essentielles au bio aussi du coup je vais pouvoir tester cette fameuse huile et on me conseille notemment de me démaquiller avec mais aussi de l'appliquer sur mes pointes. Bon avec 10ml c'est un peu chiche mais il faut voir le bon côté ça permet de tester pour pouvoir acheter le grand format par la suite :-D

Voici le descriptif "technique" : assouplissante et calmante, prévient la déshydratation, réequilibre la peau, limité l'excès de sébum, favorise la cicatrisation... le top quoi !

Fluide apaisant visage- TopicremFluide apaisant visage- Topicrem

Fluide apaisant visage- Topicrem

Je connais la marque de nom, jamais testé leurs produits mais bon ça ne me tente toujours pas je sais pas c'est peut être le packaging petite fille je ne sais pas.

Il ne me semble pas que ce soit naturel mais pourtant ils la conseillent même pour les nourrisons mais perso j'en doute ..

Elaboré pour les peaux hypersensible mixte à tendance grasse, apaise les rougeurs et matifie aussi.

A tester donc mais avant j'ai déjà une crème à terminer.

Mascara Better Than Sex- Too FacedMascara Better Than Sex- Too FacedMascara Better Than Sex- Too Faced

Mascara Better Than Sex- Too Faced

THE FAMOUS !

Ce mascara, j'en entend parler depuis que je suis plus active sur Insta, il est encensé par toutes les filles qui l'ont testé du coup je me languis !!!

J'ai testé dernièrement le Roller Lash qu'on avait eu precedemment dans une glossy (novembre il me semble) et je suis déjà conquise par celui ci donc viiiiiite je teste et je ferai sans doute un recap sur ces 2 petits bijoux pour les cils !

 

 

Mon resumé :

Vous l'avez compris en gros à par 2 produits je trouve ça bof...

La prochaine box aura bien sur le thème de la Saint Valentin <3 mais je ne la prendrai pas.

Petit teasing vous aurez droit à un produit benefit et...allez je vous le dit ce sera le mascara They're Real ;-)

 

 

Mon lien de parrainage qui vous offre directement au minimum 250 glossydots pour avoir une box gratuite au bout de 1000 (profitez profitez !) : https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjIwNTYw

GlossyBox Janvier 2016 : L'atelier du bonheur
Retour à l'accueil